Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
10 mai 2007

Bon ben ce sera pour la prochaine fois!

Aujourd'hui, appel à 11h45 (remarquez l'heure!), la responsable de caisse de Lecl... de Lunel. Moi, je pense Youpi, enfin une suite à mes démarches! Eh ben quand je me suis ramenée à ce pseudo entrretien, ma joie fut de courte durée! Ben oui, comme le premier entretien pour ce poste, nous sommes une dizaine à poireauter. Pour rien à la fin! Donc de 15h15 à 15h45, remplir un test de calcul mental... Sans calculatrice!Ah bon?! Moi qui n'avait pas fais de calcul mental depuis plus de 10 ans (oui, oui, 10 ans! pathétique!), je me retrouve devant DEUX pages de calculs!Arrrgggh! L'horreur! Tant bien que mal je remplis ces DEUX feuilles! Quand je regarde autour de moi, je vois deux trentenaires qui ont l'air épuisées, qui certainement ont plusieurs enfants, ( ce qui se revélera etre vraiment la cause de leurs yeux cernés! elle me le diront aprés!), qui comme moi grattent comme elles le peuvent ces DEUX feuilles blanches. Et là je m'en veux, comme le jour du bac, d'etre venue les mains dans les poches! Sauf que le bac je l'ai eu, les doigts dans le nez meme! Quoi que je ne sais pas comment j'aurais su que je devais réviser mes tables de calculs?!

Enfin voilà venue la fin du temps du test! Et nous revoilà, mes collègues de galère et moi, sur les bancs de cette salle d'attente! L'une passe, l'autre passe... Et voilà que c'est à moi! La responsable caisse ouvre sa porte, fais partir l'autre, et me fais rentrer. Premier contact, bonne poignée de mains! J'aime ça! Et là, je m'assois dans ce bureau sordide! Et elle commence à m'inspecter! Elle lit le questionnaire que j'ai rempli et me pose des questions. Et là! J'aurais mieux fais de rester chez moi! Quand elle voit que j'ai demissionné de Flun.. elle me sort: " donc vous ne touchez pas le chomage, alors vous vivez de quoi?"!!!! Quel imbécile, et en plus d'un ton! Je l'aurai scotchée avec tous ses postits sur son mur! Quelle... ! Oh oui! En bref, j'étais dégoutée, et elle m'a vite expédiée! Tant mieux,je crois que je n'aurai pas supporté sa tete une seconde de plus!

Enfin voilà, je suis déçue! Et j'espère que l'autre entretien que j'ai passé va etre positif! Je croise les doigts!

Sinon pas de nouvelles! Ah si , pleins! Demain on visite un appart, avec un jardin!! Et lundi, une petite maison! J'espère que l'on va trouver notre bonheur!

Bon allez, je retourne à mes tricots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité