Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Aujourd'hui...

sapin Ben vraiment pas grand chose à raconter! Cet aprés midi nous allons acheter le sapin de Noêl! Mais il reste une grande question: où allons nous le mettre???? Je pense sacrifier la plante de la mamie de mon homme! Mais bon va falloir négocier, parce que même si les chats l'ont saccagé, sa plante il l'adore! Bah, on trouvera bien une solution!

Hier nous sommes allés à Nîmes finir acheter les cadeaux qui manquaient (oh pas de folies!) et puis on est rentré vite parce que ça grouillait de monde partout, et c'était soulant! Oui on aime beaucoup notre tranquilité! Et j'ai trouvé la machine à coudre dans laquelle je vais investir! imagesJe vais me régaler!!

Ben voili, voilou, rien de spécial!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité