Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
6 décembre 2007

C'est reparti!

Bah oui, j'ai terminé mon contrat à la trésorerie jeudi dernier, donc c'est reparti pour les prises de tête en attendant un taf! Mais bon je le prends mieux que la dernière fois, je regarde le côté positif: j'ai pu enfin faire le ménage dans notre maison (oui je suis une obsédée du ménache! mais ça devenait horrible là!), je dépense plus d'essence (oui, oui, nîmes-vauvert, mine de rien ça fait pas mal de km aller retour et avec notre tuture qui consome bien, ben ça joue beaucoup!), je peux préparer Noêl (et ça j'adore!!!!!!!!), j'ai donc fait une couronne pour la porte d'entrée ( d'ailleurs dés que j'ai un moment je la prends en photo) puis j'ai aussi fait des supports pour bougies pour notre table de Noêl ( ça aussi il faut que prenne des tofs!)... Donc je ne m'ennuie pas!

Et puis je me bouge aussi pour trouver du taf! Mardi j'ai fait 7 agence d'intérim sur Nîmes, j'ai envoyé des cv un peu partout, donc j'espère que ça va payer!!! Il faut que ça paye!!! Cet aprés midi j'ai pris rendez vous à la mission locale. J'aimerai tellement trouver une formation qui ait des débouchées,trouver un travail stable, avoir une bonne situation, pouvoir arrêter cette satanée pilulle, faire un enfant avec mon homme.... Euh, je m'égare là!

Mais en fait non, c'est ça que je veux, trouver la stabilité, et pouvoir envisager d'évoluer dans notre couple. Parce que ce désir d'enfant ne me bouffe pas encore mais il me titille de plus en plus! Et j'y pense beaucoup beaucoup beaucoup... J'arrive encore à canaliser mes pulsions, et c'est bien! Mais je ne suis qu'une femme, donc face à ce désir il arrivera un moment où je ne pourrais que me laisser envahir, ça deviendra une obsession, un besoin viscéral. En attendant j'attends, j'attends que la situation se stabilise, que mon homme me dise qu'il en a lui aussi envie! Ce moment là je l'attends comme un cadeau!

En attendant donc, mon homme a signé son CDI mardi matin et je suis trop trop fière de lui! Il a bien galéré pour en arriver là, il est rentré dans cette boite en tant que saisonnier, puis aprés un CDD de un an, voilà qu'il est en CDI, de plus, son chef veut créer un poste exprés pour lui, ce qui lui met la pression mais il y arrivera mon trésor! Ce contrat nous fait voir l'avenir un peu plus sereinement, au moins un revenu sûr à la maison!

Voili, voilou! La vie continue! et les chats vont bien, même si Lune miaule dans toute la maison (madame a ses chaleurs!) et nous soule à Lilou et moi. Lepauvre il me regarde d'un air de dire: pffff, elle a toujours pas compris que ça sert à rien?! Là si j'ouvre le velux, c'est sûr qu'on ne la voit pas pendant 3 jours!!! Mais non non, ma petite chipie ne sortira pas voir les matous vauverdois!

gilet_001gilet_003 On croirait qu'elle est énorme comme ça, mais pas du tout c'est un véritable crevette!!! Je l'aime ma mistinguette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité