Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
11 décembre 2007

notre beau sapin...

Un peu penché!!!!!!!!!!!divers_004

Ralalala, ça c'est encore les chats! On a mis une bonne heure avant de le faire tenir droit! Et tous les matins,ben je le retrouve penché! Va falloir que l'on trouve une solution!

Bon sinon rien de neuf, je suis passée à champion hier comme j'avais postulé, la (pas gentille) madame m'a bien remballé: ben non si on vous rappele pas c'est que l'on a pas besoin! Euh, et si je veux avoir une réponse par écrit pour prouver à l'anpe que je cherche bien du taf, je fais quoi je vous réécris???!!! Pffff! Ca me soule de quémander comme ça, bouhhhhhh!!!!!! C'est vraiment rabaissant de devoir courir aprés les gens comme ça! Ma foi je garde le moral, je vais reçevoir mon nouveau dossier assedic et je vais peut-être avoir droit au chômage, donc au moins je serais plus sereine, niveau sous-sous déjà, si jamais mes recherches tardent à aboutir. Déjà vendredi je vais à la réunion d'info pour la formation secrétaire assistante juridique, je verrais si ça m'intéresse.

J'avoue que je déprime un peu quand même de servir à rien, même si mon homme me dit que je dis n'importe quoi! Moi ça me soule de rester comme ça à attendre qu'on m'appele... Bon, je vois le bon côté, j'avance bien au niveau tricot! Et ça j'adoooore! Là dessus, j'ai du faire des choix, terminer ce que j'avais entrepris, donc c'est à dire une écharpe et un gilet... et autre choix, choisir entre ce que j'ai entrepris lequel je vais finir!!! Bah c'est pareil, masi j'ai choisi l'écharpe, parce que j'ai de bonne idées dessus! Et puis il me tarde de pouvoir m'offrir ma machine à coudre!!! On dirait une vrai gamine quand je le vois, dixit mon homme!

Et puis hier soir j'ai appelé mon frère et ma belle soeur, et il neige bien!!!!Ca me donne trop envie de monter encore plus vite! Apparemment y'en aura plus que l'an passé, donc en janvier on pourra bien en profiter!

Voilà, bah aujourd'hui je vais voir une amie, on va papoter entre glandouilleuse, puisqu'elle aussi se retrouve sans taf... On a rendez vous à 13h30 mais bon faut encore que je me douche, que je me prépare à manger, que... Allez j'y vais parce que sinon vais être à la bourre! Zou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité