Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Les déco de Noêl

Comme prévu je poste mes décos de Noêl, enfin pas toutes il ne manquera que les bougies de table.

Alors pour commencer, la couronne sur la porte d'entrée

d_co_noel_008 Elle est un peu tordue mais je l'aime bien! J'ai du souffrir pour récupérer les branches qui font l'arrondi, oui j'ai failli tomber dans le Vistre! Les petits noeuds sont en velours, je les ai acheté chez Villaverde, de même que la guirlande.

Ca c'est une jolie branche dont je trouvais la forme super jolie, que je n'ai pas pu couper! Alors j'y ai mis une mini guirlande lumineuse (de chez Ikéa), et des mini boules que j'ai faites en laine feutrée, "serties" de perles de rocailles toutes simples! Bon je vais rajouter des choses dessus, elle est un peu rachitique!

d_co_noel_001d_co_noel_002

Voili, voilou!

A 14h30, je suis allée à la MLI, la conseillère m'a proposé une formation de secrétaire assistante juridique! Et franchement ce serait trop cool! Elle a bien vu que j'étais désespérée alors elle a faxé de suite ma demande. Donc l'organisme va me recontacter! Je suis trop heureuse j'ai trop envie que ça marche! La formation se déroule de mars à juillet 2008. Alors je croise les doigts!!!!

Allez une 'tite photo de Lilou qui aime se mettre au milieu de mes écharpes!

d_co_noel_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité