Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
22 mai 2007

Ayé!!!

Ayé!!on a la maison!! Enfin c'est pratiquement sur!!!youpi! On sera fixé sur et certain la semaine prochaine!! Allez on croise les doigts et les orteils!!!On positive! Mais c'est bon, notre dossier est béton ( merci beau-papa!)! Et puis il y a déjà quelqu'un qui m'a appelé pour visiter l'appart! C'est trop bien! Voili, voilou, je suis heureuse! Ca va bien bouger!

Nous avons chez nous, une exterminatrice (ça existe, oui, oui!) d'insectes volants! La p'tite Lune laisse toutes ses victimes giser sur le sol, un peu partout dans l'appart! Une folle je vous dis! Et moi qui ramasse ces pauv' petites bestioles...

LilouPhoto_divers_008Ouiiiii, je suis déteeeennnnddduuuu!!!!!!!!!

Le comique de service! On se demande des fois s'il est bien normal! En tout cas, lui il ne se fait pas de soucis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité