Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
31 juillet 2007

Enfin!!!!

Et oui! Aprés plus d'un mois sans internet, quelques soucis technique et un bizz dans les branchements, je peux enfin reprendre le cours de mon blog!!!

Voilà plus d'un mois que nous avons emménagés, et voilà, tout est nickel! Bon les photos seront certainement pour cet aprés midi ou ce soir! Ce fût laborieux parce que la maison est toute en hauteur et pas grand chose ne passait par les escaliers, alors lit canapé  et quelques meubles nous ont rejoint par les fenêtres. Heureusement que nous étions assez nombreux, et que le temps était beau!

Sinon rien n'a vraiment changé depuis le temps! Je suis toujours à la recherche d'un emploi, de plus les assedic m'ont sucré le chômage. Soi disant que je n'ai pas recherché de travail activement... Il leur fallait plus de preuves, mais comment j'aurais pu leur fournir ce qu'ils voulaient puisque sur la cinquantaine de candidatures que j'ai envoyé, je n'ai reçu que 3 réponses "écrites". A moins de fournir des fausses lettres, je ne vois pas! Donc voilà, c'est la galère et je déprime grave en ce moment, puisque je ne peux participer à rien.                                                           Heureusement, que Formaposte m'a recontacté. J'ai donc passer les test écrits, que j'ai réussi, j'attends donc l'entretien prévu pour le 4 septembre.

Voilou! Espérons que cette issue va marcher! Que je me remette à flots, parce que là, je sombre! Mais mon homme est là, même si je ne sais pas comment il fait pour me supporter. La situation me rend impossible! Hier nous sommes allés manger à Aigues Mortes, nous adorons cet endroit, alors depuis qu'on habite à Vauvert, nous y allons souvent en amoureux!!

Je pense que je viendrais mettre les photos un peu plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité