Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
31 octobre 2007

Pas le moral!

Bah, ça va passer, mais aujourd'hui j'ai le moral au fond des chaussettes (même si j'en ai mis des jolies aujourd'hui!) Le pourquoi de cette mini déprime??? Mes vilaines ont enfin débarqué aprés plus d'une semaine de retard, ce qui signifie que je peux reprendre la pilule, et ça, ça me tue! Je n'ai aucune envie de recommencer ce comprimé de malheur!Pfff... J'ai l'impression d'être prisonnière d'un comprimé minuscule, c'est fou ça! Aprés plus de 5ans de lulu, je croyais avoir digéré, mais là, j'ai de plus en plus envie d'avoir un enfant avec mon homme, mais comme lui n'est pas prêt, ne nous sent pas prêts, ne Me sent pas prête... Enfin, il évoque toutes les excuses du monde, mais je crois qu'il ne se rends pas compte à quel point c'est dur pour une femme de lutter contre cette envie. Je ne pense qu'à ça du matin au soir, je ne vois que des femmes enceintes, avec des bébé........................................................................................!!!!!Ma foi ça va passer! 

Sinon, ben aujourd'hui c'est ménage, là je fais une tite pause parce que...ben ça me soule! Y'a du bazar partout, du repassage, du linge à plier... Décidement aujourd'hui n'est pas un jour fameux!!! Allez je vais me reprendre, demain et aprés demain mon homme ne travaille pas (mais il est de garde ce week end...) donc on va profiter.

J'ai découvert une trés jolie chanson, je mets les paroles là...

Elle est mon âme, elle est mon coeur,elle est ma flamme, mon bonheur, c'est elle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi

Elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange, mon demi dieu, c'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma raison de vivre, près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde, c'est toi que j'aime, à l'infini...

Elle est mon ombre, elle est ma voie, elle est mon or, elle est ma voix, c'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi

Elle est ma chance, elle est mon souffle, mon existence et plus que tout, c'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi...

Et j'ai enfin récupérer l'album de Linda Lemay, le dernier, je me regale de le redécouvrir, depuis 4 mois que je l'avais passer à ma mère! Je me lasse pas de réécouter toutes ses chansons.

Cet aprés midi je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut-être aller au ciné, j'aimerai bien voir le film qui sort, Le premier cri (même si ça n'arrangera pas mon désir d'enfant!! dixit mon homme hier soir quand je lui ai parlé de ce film!!!!!!!!!!) Hier aprés midi j'ai fait la larve devant la télé, j'ai tricoté, ça c'est bien, mais j'ai regardé un "téléfilm de l'aprés midi" pathétique mais triste à chialer!! PFFF!!!!!En plus comme je ne trouve pas où mon homme a mis le pétrole pour le chauffage, ben je me suis pelée malgré la couverture et les deux chats sur mes jambes! On aurait dit une vrai mamie... mais j'adore ces aprés midi là!!! Tranquilou, bien calée, avec mes minous!

Lilou qui me surveille du coin de l'oeil

lilou_laine_003

Le nouveau jouet de Lilou et Lune

lilou_laine_006

Bon pour l'instant ils ne font que le regarder et faire leur griffe dessus, mais ils vont pas tarder à jouer, j'en suis sûre! Ce sont deux gros bébé encore! Mais j'aimerai bien accueillir un nouveau locataire, un tit chaton. Là aussi, mon homme n'est pas trop chaud! Ralalala!

Ce soir c'est Halloween, je pense que ça va sonner dans tous les sens!! Y'a pas mal de pitchous qui faisaient des repérages hier! Alors on est paré, j'ai fait le plein de bonbecs!

Amis du jour... salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité