Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
3 juin 2007

OuhLaLa!

Photo_divers_022Eh ben je deserte en ce moment!! Bon je vais rattraper mon retard! Depuis la dernière fois pas grand changement! toujours dans les cartons, ça avance rapidement! En plus le temps passe à une vitesse!! Incroyable! Dans moins d'un mois, nous serons dans notre nouveau chez nous... Ouahhhh!!! Et puis peut etre que nous allons avoir des bébé chats!! Notre tite Lune a fais sa rebelle, elle est partie pendant une journée entière y'a 3 semaine ( la coquine!) et depuis quelques jours ses tétines sont toutes roses et bien joufflues!! AhAh! Verdict dans encore quelque semaines! Si elle grossit, c'est qu'elle va etre maman chat! Elle est si naine...  Enfin nous verrons bien! Mais madame est toute caline depuis quelque temps! En attendant...

Elle est prete pour le départ!! Mon tit ange dorée!! encore une pour la route! Ils nous attendent là, faut se dépecher!!

Photo_divers_023

Ils sont trop beaux non??!!!

Pour ce qui est de ma recherche de formation je stagne un peu là! Je ne sais plus ou j'en suis... J'ai puisé dans toutes mes ressources financière maintenant, alors c'est Chérichou qui assume tout. Et ça m'énerve! Alors jespère que je vais trouver un taf rapidement. Je crois que je vais directement chercher un travail, j'en ai assez là, je galère trop. Alors bon c'est vrai que mon Namoureux me pousse à trouver une formation qui me plaise mais bon j'en ai marre qu'il assume tout seul tous les frais. Cen'est pas dans ma mentalité de me faire entretenir, non mais oh!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité