Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
4 juin 2007

Boouuuuhhh....

Holà!! L'ennui me guète mes amis!! Ou amies, d'ailleurs! Qui me lit? Pourquoi je m'obstine à poster sur ce blog? Grand moment de doute, de questionnement en ce moment! Ca fait lourd sur le coeur! Hier journée pyjama, comme nous aimons mon homme et moi! Ca fait du bien de lézarder ensemble. Et là, aujourd'hui l'appart est bein vide sans lui! PFFFfffff! Vivement qu'il rentre! 

Voilà mon état d'esprit aujourd'hui. Je suis sous l'emprise du doute de tout en ce moment! Serons nous aussi bien dans notre nouvel appart? Est-ce qu'un jour je vais retrouver du travail? Ca me pèse! Meme si je mets mon temps de libre au profit de l'écriture de ce qui sera j'espère une oeuvre d'art!! Non je déconne! Je me suis juste mise à mon clavier, et mes stylos, pour commencer à écrire, enfin! Ca avance plutot bien. Je vis cet aprés midi à la blibliotheque y dénicher un livre qui me servira pour l'écriture de mon chef d'oeuvre!! La encore je déconne! Ce ne sera certainement pas mes état d'ames qui me feront gagner le prix Goncourt!! C'est juste que j'aime l'idée de mettre suer papier ma courte mais trépidante vie!! Quand j'arai 50 ans je reprendrais la plume, et je referais une seconde rétrospective! Et à ce moment là je me dirais que j'ai été naive de croire que j'aurai une vie fantastique!! en fait je ne fais pas de projets dans ce que j'écris, j'analyse juste ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Mais oui, oui, malgré mon jeune age, j'ai beaucoup de chose à raconter, et en meme temps à analyser!!

bon allé, je vais me passer sous l'eau et effacer l'empriente des doigts de mon homme, en attendant qu'il revienne pour à nouveau marquer son territoire sur ma peau!! BBBRRR!!! Quel romantisme aujourd'hui!! Tiens je vais m'acheter des fleurs cet aprés midi!! Allez Zou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité