Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
12 juin 2007

Maladoune... Bouh!

Evidement il n'y a que moi pour tomber malade sous ce soleil de plomb! Il fait une chaleur étouffante, et moi, je ne trouve rien de mieux que d'avoir un chat (obèse là) coinçé dans la gorge... M'enfin, je ferais avec! Et puis ça m'apprendra à dormir nue comme un vers! (bah oui fait chaud la nuit!)Tant pis pour moi!

Bon à part ça, toujours dans les cartons, et la tete remplie d'idées déco! Il me tarde vraiment d'y etre dans cette nouvelle maison! Allez, J-15, ça va passer vite! J'ai pas mal de projets aussi pour la rentrée. Tout d'abord, cette année c'est sur et certain, je m'inscrit au yoga!!Ca va me faire du bien! Depuis le temps que je le dis que je vais m'y mettre!!YogaEt puis ça me fera une activité parce que là je commence à dépérir!!Gravement! Presque 4 mois de chomage (sans indemnités, en plus...) ça me pèse. Cet aprem dernier RDV à la MLI avec la conseillère. Aucun des organismes de formations que j'ai contacté ne m'a envoyé la doc!Ils servent à rien! Le seul truc qui me motive c'est la réunion d'infio demain pour la formation à la Poste! Mine de rien ce serait cool de décrocher un bon job, la sécurité de l'emploi! Je verrai deamin comment va se passer cette réunion! Et puis y'a des test aussi! En tout cas, j'espère etre en meilleur état physique! Parce qu'aujourd'hui, je suis KO! Bouh ces rhume, c'est nul!

Quand on sera bien installé je me remettrais au tricot aussi! Là toutes mes pelotes et ouvrages sont enfermés, alors je fais une pause!!Je vais aussi investir dans ce bouquin trés bientot! (surtout quand je toucherai enfin mon chomage!!!)ac_london_tricot

Il n'est pas mal du tout!!Plein de jolies choses à faire!! Voili voilou! J'espère que tout va se décanter dans l'été, que je vais enfin trouver une formation, ou à défaut un bon taf!! Et puis etre enfinfixé à un endroit pour pas mal de temps!!Avec mon chérichou et nos chatounets!!

hier en survolant pas mal de blog ( amis blogueur salut) je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à en avoir bavé au taf (psychologiquement!). En fait , beaucoup trop de patrons sans scrupules n'hésitent pas à harceler leurs employé(e)s. Ce n'est vraiment pas normal. De plus, eux s'en fichent, ils forcent les gens à bout, à la démission. Comme ça, plus de soucis, pas d'indemnités. c'est en gros ce qui m'est arrivé! Supporter, prendre sur soi, c'est faisaible un moment, aprés c'est invivable. Si je n'étais pas partie, j'en aurai surement fait une dépression. Et je vois, et lis, beaucoup trop de gens qui sont victimes de ce genre de patrons. Ca me révolte. M'enfin, faudrait une bonne révolution pour changer les moeurs!

Bon allez, je vais me bouger... Pas envie du tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité