Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
14 juin 2007

Maladoune... Bouh!...Bis!!

Eh oui, toujours malade, meme un peu plus qu'hier je crois!Pathétique avec ce temps!! M'enfin, je ferais avec encore aujourd'hui!!

Journéé d'hier...M'ouais, ca va! Je me suis rendu comme prévu à la réunion d'info aux métiers de la Poste. Qu'est ce que ç'a été long! Et il faisait trop chaud dans la pièce! C'était interessant quand meme. Manque de pot, je suis ressortie de là avec une migraine qui ne m'a pas laché de tout le reste de la journée. Je suis quand meme allée faire un tit tour chez IKéa, pour me rincer l'oeil et faire une liste de nos futurs achats! Mais je ne suis pas restée longtemps, retour à la maison complètement groggy(c'est plus fun écrit comme ça!!)Je me suis couchée dans le noir complet toute l'aprés midi, jusqu'au retour de chérichou! Mais ne croyez pas que la mimi était passée!!Oh non! Donc une journée de plus complètement handicapée par une migraine! Ca en devient lassant tout de meme... Faudrait faire quelque chose. M'enfin!

Et là je ne peux plus parler,sinon je me casse la voix!!LOL Y'en a un qui est content du coup!! Traitre!!Donc aujourd'hui, journée courrier, eet marche puisque mon zhom a pris la cariole!Comme ça , ça m'évite d'aller papilloner plutot que de faire des cartons! Samedi nous passons la journée à Montpellier, coiffeur, et shopping! Youpi, y'avait longtemps! Et dimanche nous allons chez mes parents, à Béziers. Week end tranquilou en perspective! Quoi que je préfèrerai aller sur Nimes samedi. papier_fee Et oui parce que ce motif je ne le trouverai que dans un magasin super qui se trouve à Nimes!

Petite idée déco pour les toilettes du bas (oui dans la nouvelle maison y'en a 2), je voulais déjà le faire ici mais comme on savait qu'on y resterai pas, je ne l'ai pas fait! Mais là bas je vais le faire...vacheMon WC avec des imprimé vache!! J'adooore!!Si la cuisine avait été fermée je l'aurai fais dans la cuisine, mais là ça risque de faire trop chargé!Donc les WC ça fera sympa! Sino j'ai trouvé ça sur une boutique en ligne, je crois que je vais me faire plaisir!!set_vacheC'est un set de table cro mignon!!Non? Bon sinon j'ai d'autre idées pour les WC du hautPeut etre des WC zen, avec des étoiles, des fées... Je verrais selon l'inspiration du moment!Le déménagement approche à grand pas!!J-13!Il me reste quelque petits trucs à régler!!

Les derniers impératifs::::

* aller à l'assurance pour assurer la nouvelle maison ( et sinon pas de remise de clés!)

*cloturer tous les contrats pour cet appart( mais ça en dernier moment!)

*Aller faire le changement d'adresse à la Poste ET aussi par courrier aux différents contrats(portable, CAF, banque, assedic...) Ben oui, c'est bien beau de le faire à la Poste mais bon des fois ils mettent longtemps à s'y mettre!!

*M'inscrire à la MLI de Vauvert

*Passer donner la caution pour la location de la camionnette

*finir les cartons

*trier les médicaments pour en donner à la pharmacie...

... Et je dois certaineemnt en oublier!!AH oui, acheter de la peinture blanche!! Ben oui pour repeindre la salle de bain!!

C'est bientot l'anniv de mon chérichou!!Je ne sais pas ce que je vais lui acheter! J'ai une petite idée!! Et puis y'a toujours le cadeau de la fete des meres qui traine ici!! Vivement dimanche que je puisse enfin le lui offrir! Pourvu que je ne l'oublie pas ici!! Et aussi le petit cadeau pour la nénette de la cousine de chérichou ( vous suivre, ou pas??!!!) qui va bientot naitre! Meme s'il m'a dit que je pouvais le garder dans un tiroir en attendant pour nous!! Ben oui ce n'est pas le grand amour entre eux, alors bon!! Mais je le lui enverrai quand je le pourrais!!Photo_divers_024C'est trop mimi!

A bientot amis blogueurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité