Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
14 juin 2007

Un bon petit gateau!!

Hummm!! J'espère qu'il va etre bon!!

Photo_divers

Fondant au poires  et aux amandes( mais là comme j'avais plus de poires assez jolies, j'ai mis des pommes!!)Voici la recette:::

*2 poires(ou pommes) bien fermes

*150 gr de beurre mou

*150 gr de farine

*3 oeufs

*1 sachet de levure

*des amandes effilées

Mélangez le beurre trés mou, avec le sucre, puis la farine, la levure et les oeufs. Epluchez, épépinez et taillez les poires en cubes, mélangez les à la pate. Mettre  les amandes sur le dessusde la pate Beurrez et sucrez un moule à manquer et mettre à cuire 40min au four préchauffé thermostat 6.

Voilà pour la tite recette!Je vous en dirai des nouvelles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité