Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
16 juin 2007

Une belle journée commence!

Oyé oyé!! Debout de bonne heure ce matin!!Chérichou est crevé, à vrai dire il dort encore! Donc j'en profite pour continuer des cartons!! Faire du ménage, du rangement, et aprés je vais me préparer pour une bonne journéé!!

coquelicot

Ce soir nous mangeons chez son papa, humm un bon barberc!!Cet aprés midi, pas de plage parce que je suis toujours maladoune!! Eh oui, un rhume c'est long a passer!!Bouh! Hier nous sommes allés faire assurer la nouvelle maison, confirmer la location de la camionnette! Ca avance bien!!Cet aprés midi nous allons faire un tour chez Kiabi, y'a des remises interessantes!

Sinon hier soir, petite soirée en amoureux!Et puis avec ce rhume j'ai pas fait long feu!! Mais nous avons quand meme regardé un film...mauvaise_foi

Il est pas mal! En plus j'aime bien les acteurs qui y jouent! D'ailleurs je crois qu'on a vu tous les films avec Cécile De France! C'est une trés bonne actrice!

Bon allez, je retourne à mes cartons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité