Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
18 juin 2007

TiC--TAcc!!!

Ben oui dernière semaine entière à passée dans l'appart, aprés ca va etre le branle bas de combat!!J-9!!Cro cro bien!! bon petite journée tranquille!!Avec du mauvais temps en prime, donc pas trop la joie! Il fait trés humide!Bouh, c'est nul! Et puis ca y est j'ai enfin trouvé le cadeau de mon homme! Je lui ai pris un cd (oui je sais pas trés original mais bon...) avec une tite cartounette toute zolie!!Avec un zoli chat dessus!(ben oui, pour le faire craquer!!) Je lui ai donc acheter le cd, Le Temps des Gitans, par Le No smoking Orchestra, punk opéra!!J'espére que ca va lui plaire! Mais y'a pas de raison!Photo_divers_015

Elle aussi aime bien faire le pitre!! Elle est rigolote sur cette photo!

bon, désolée mais je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité