Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
20 juin 2007

Aujourd'hui...

c'est l'anniversaire de mon homme! Eh oui, 24 ans!Ca commence à faire! j'espere que son cadeau va lui faire plaisir!!Et bientot 2 ans d'amour fou fou!!

Bon sinon, encore une journée trés chaude qui s'annonce!! Cette chaleur va nous assomer!Je vais partir faire mes courses, je vais acheter un brumisateur pour la voiture!! Et puis pour faire un beau  et bon gateau à mon amoureux!! Hier je me suis occupée des changement d'adresse, j'ai fais ça par le net sur le site du gouvernement, alors j'espère que ça va fonctionner!De toute façon faut que je m'en occupe aussi à la poste!C'est long et laborieux un déménagement!M'enfin, c'est ce qu'il faut pour aprés etre tranquille!!

Nous allons arreter internet la semaine prochaine aprés il faudra grand max 4 semaine avant de rétablir la ligne!Donc aprés je reviendrai avec des photos de la nouvelle maison!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité