Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
20 juin 2007

Re!

Re! Eh oui, j'ai des choses à dire aujourd'hui! Bon ce soir, nous nous sommes fait un petit repas d'amoureux, j'ai offert son cadeau a mon chéri! Ca lui a plu je suis contente! Ce soir nous sommes aussi allé a la plage! Ca nous a fait du bien de prendre l'air, il faisait bon, l'eau était cro bonne! Et puis, oh surprise, j'ai revu une fille avec qui j'étais au lycée, avec qui j'ai bien rigolé! Oh oui on avait bien ri! On s'entendait bien, meme si vers la fin du lycée on n'était plus trés proche! Mais ca m'a fais trop plaisir de la voir, on était ensemble en seconde, et puis aprés en cours d'italien! Au lycée Jean Moulin a béziers! Ouah, c'est loin, que le temps passe vite. Les années de lycée! En ce moment, je ressasse beaucoup, je repense beaucoup au passé ( oui je sais c'est pas bien!). C'est mon coté nostalgique qui ressort! Mais j'ai toujours été comme ça, je pense trop des fois. Je n'ai pourtant pas de regrets, par rapport à rien qui me oit arrivé. C'est juste que j'ai beaucoup de mal a me detacher. De tout, et de tous. Ma famille par exemple. Depuis toute petite, je n'aurais jamais cru que je serais capable d'habiter aussi loin d'eux! Meme si je n'habite qu'à 60km de chez mes parents, mes grands parents. Je me disais toujours que j'habiterai prés de ma mère, de ma grand mère. Eh ben non! C'est fou la vie, on a des certitudes sur des tas de chose, et il suffit d'un homme, de l'amour pour tout balayer, pour nous donner le courage de partir, couper le cordon. J'ai réussi, je crois, j'ai mis du temps a me dire que c'est fini, je m'endormirai plus dans Ma chambre. Maintenant, je m'endors avec mon homme, dans Notre lit, que l'on a choisi et acheté ensemble. Il ya a 1 mois, je suis allée dormir chez ma grand mère, mon frere et sa femme était descendus(oui eux aussi ont migré mais plus loin , dans les Pyrénnées!), et comme mon homme était de week end. Je me suis sentie bien, ça m'a fait du bien! Ca m'a reboosté!  Et puis ce déménagement va nous éloigner un peu plus! Mais j'ai déjà trouver! Plutot que d'y aller le dimanche en coup de vent, je préfererai qu'on y dorme le samedi soir pour profiter un peu plus! J'en ai déjà parler a mon homme, il m'a paru d'accord! Et puis je crois que sur ce coup là, d'accord ou pas, tant pis pour lui! Mais il me connais, il sait que j'ai besoin de les voir!

Bon changeons de sujet! Hier soir, j'ai regardé (oui, toute seule! en general, le soir mon homme dort tot le matin il commence à 7h, et il a 3 quart d'heure de trajet!), donc je reprends! J'ai pu regarder pour la première fois grey_s Alors, mes impressions... Pas mal! Ca va! C'est a peu prés mon genre!Mais bon je n'aime pas trop me lancer dans des séries, sinon aprés je ne peux plsu décrocher!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui c loréne ta folle!!!! moi jadére a cette série surtt si le docteur mamour est là!!!! lol trop mimi celui la!!!! alalalalal sa existe pas ici des hommes comme lui je désespére!!!!
Publicité