Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Aujourd'hui c'est samedi!!!!Lune t'es oùùùùù!

Eh oui aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est... levée tard, ménage à fond, et...pizza dans le four! On s'embête pas! Journée tranquille en perspective! Seul petit soucis, Lune a de nouveau disparu... Alors est ce qu'elle serait sorti par la porte sans qu'on s'en aperçoive? Ou bien mademoiselle est partie en vadrouille sur les toits ( le plus probable) mais bon on commence à s'inquiéter, on ne l'a pas vu depuis avant hier soir... Cette nuit j'ai très mal dormi, j'avais l'impression de l'entendre descendre du toit tout le temps! Elle va me rendre folle!!!!

Photo_025 Je sais plus si j'avais déjà mis cette photo!! Il faut que je refasse un album de Lilou et Lune.

En espérant qu'elle revienne très vite, je vais manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité