Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Lune, le retour!!!!!!

Eh oui, dimanche soir notre jolie pimprenelle est revenue!!!! A 23h17 exactement! Nous étions sur le point de nous endormir quand on l'a entendu arriver (en courant d'ailleurs) par le toit, elle est rentrée en nous faisant des "miaous" de joie!! La pauvrette s'est ruée sur sa gamelle! Je pense qu'elle était enfermée chez quelqu'un. En tout cas j'en avais les larmes aux yeux (oui je sais, je suis trés émotive en ce moment!)!

D'ailleurs en ce  moment je ne suis pas qu'émotive, je suis épuisée... Je n'arrive pas à récupérer. Je me lève encore plus fatiguée qu'en me couchant, je suis sans cesse en train de bailler, j'ai mal partout. Ce matin, impossible de trouver la force de me lever, je me suis décidée à quitter mon lit à 11h15!!!!!!!!!!! Ca me tue! Donc j'ai décidé de ne pas aller travailler cet aprés midi, je vais aller chez le médecin pour qu'il m'aide à me rebooster un peu. De plus je n'en peux plus de ces horaires décalés, cette semaine je fais 13h-21h, hier, déjà à 15h je commencais à baîller, et ça, c'est pas bon! Vivement que la Trésorerie me rappelle pour travailler! Samedi j'ai un autre entretien aussi, donc on verra bien. Mais là, Saint Mamet, j'en ai assez!

Je suis très stressée aussi, j'attend mes résultats de mon analyse chez le gynéco... Comme j'en avais marre de ces mycose à répétition, je lui ai un peu mis la pression en insistant fortement! Mais de toute façon j'ai l'impression qu'avec lui si je n'insiste pas, rien ne se fera... Il ne m'a posé aucune question à propos de la pilule, pilule que j'ai arrêté pendant 3mois et que je compte reprendre dès mon prochain cycle. Ben oui, le bibou c'est pas pour le moment! J'attend que mon homme d'amour se décide enfin. Il sait que j'ai envie d'avoir un enfant, mais lui, pour l'instant ce n'est pas sa priorité. Alors on attendra! Du coup j'attend mon prochain cycle!

Bon je vais me bouger, manger et me préparer pour aller chez le doc. Je me prépare déjà psychologiquement à la prise de sang... Bouh, pas trop envie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité