Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
18 octobre 2007

Le jeudi...c'est cro dur!

Bouh...! J'aime ça le jeudi! La journée commence bien! Bah, ça va passer... Alors comme je l'avais prévu, le médecin m'a fait faire une prise de sang. J'ai du aller chez un autre médecin, le mien étant en déplacement. Et je ne regrette pas car lui est beaucoup plus efficace! Direct, il m'a demandé plein de truc qui pourrait expliqué ma baisse de forme et mon moral à zéro. J'ai donc eu droit à des analyse pour la thyroïde. J'ai donc eu les résultats ce matin, et je n'y comprends rien, je serais un peu au dessus de la limite. J'appelerai demain matin pour voir e qu'il en est, ce matin il est fermé et cet aprem, ben je taffe. J'espère que le soucis ne sera pas trop important, mais ceci expliquerait ma prise de poids, et ma fatigue. Et puis c'est de famille! Ralala, il y a toujours un truc de travers!!

Voici le nouveau minou de ma mamounette

Photo_0072

Il est croooooooooo bo!!!!!Je veux le même! Mais sur ce côté là aussi chérichou est pas trop chaud, 2 chat ça suffit...Pfff! Il aime me faire tourner en bourrique en ce moment! Moi je veux une véritable tribu!!!!!!!!! 

Hier je suis retournée au taf, comme mardi j'ai fais péter, d'ailleurs j'ai bien fait, et j'étais déprimée rien qu'en arrivant au portail! Dés que je vois cette usine, c'est bizzare j'ai des nausées!!!! J'en ai trop marre, en plus je viens d'apprendre que je ne commencerais que le 26 novembre à la Trésorerie, pff, c'est loin!  Et puis le jour de Noël mon homme est de garde...Mais c'est pas grave! du coup je lui ai dit nous aussi on va faire des enfants, comme ça à Noël tu seras là! de toute façon il me tarde qu'on commence à partir quelques week end au ski!!!!! Ca sert d'avoir un frère qui habite à Font Romeu, vive la montagne, vive le ski, vive la neige, vivie les sapins! Je pense que pendant ses congés en janvier on ira y passer plusieurs jours (même si j'aimerai y rester pour toujours!!!) Ca me manque trop la montagne, j'adoooore y aller,même l'été, pour se baigner dans les lacs à 1400m d'altitude! Bientôt, bientôt...

font_romeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité