Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
19 octobre 2007

La technologie c'est pas pour moi!

Ca fait 2 heures que j'essaie de brancher le cable pour mettre mes photos de l'appareil sur l'ordi!! Et je n'y arrive toujours pas... Pff! Je vais donc laisser un mot à mon homme pour qu'il me le branche en rentrant.                                                                                                                                           

Dernier jour de travail aujourd'hui! Enfin en week end! Et bon week end en perspective! Demain nous allons à une expo (c'est le voisin qui expose) et puis le soir c'est tartiflette à la maison! Et dimanche, ben, une bonne grasse mat'!

Je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, je vais manger et partir au boulot!

Ah si! J'ai téléphoné au doc ce matin, et d'aprés lui il n'y a pas besoin de s'inquiète par rapport au taux de la thyroïde... Il faut que je surveille , donc pds à refaire dans 3 mois!

Allez, zou'!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité