Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
26 octobre 2007

Pas de titre trouvé!

Me revoilà aprés quelques jours d'absence! Le net nous a lâché depuis vendredi dernier et il vient juste d'être remis. Enfin!

Alors depuis vendredi, pas mal de chose ont bougé! Je ne travaille plus à Saint Mamet depuis hier! Je commence le 5 novembre à la Trésorerie à Nîmes donc je suis trop contente! Ca va me changer un peu! Et aussi, 3jours de retard de règle si je compte sur le cycle du mois dernier et un seul si je compte depuis celui d'avant... Alors là j'ai un gros doute! Puisque je dois reprendre la pilule quand les vilaines débarquent j'attends, masi j'avoue que je psychote grave... Ma foi on attend!

Sinon j'ai terminé l'écharpe pour la petite cousine de mon homme, je vais pouvoir enfin lui envoyer son colis!! En fait je ne sais pas si elle pourra l'utiliser comme écharpe, plutôt comme un châle ou pour tenir le col d'une vest en la mettant par dessus..? Enfin elle verra bien, la voilà:

_charpe1_001

_charpe1_006

Je l'adore! J'ai mis une semaine pour la faire mais j'y ai vraiment mis du coeur, comme on dit! Et vu les réactions que j'ai eu autour de moi, je songe sérieusement à développer l'idée de vendre des petites choses pour bébé (genre chaussons, bonnet...) et aussi pour adulte. J'y pensais depuis un moment, alors je vais y réfléchir! En tout cas, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Sinon aujourd'hui il pleut, je file à la bibliothèque chercher des livres sur le tricot et sur l'auteur, Eliette Abecassis. Lundi j'ai acheter son dernier roman, Un heureux évenement( oui sur la maternité, ça me travaille de trop je sais!), que j'ai dévoré et qui m'a passionné. Donc j'aimerai vraiment lire autre chose d'elle.

Voilà, demain midi ma mère et mon beau père viennent manger , ils nous ramenent les derniers rideaux! Donc demin c'est tartiflette!( la semaine dernière finalement nous avons mangé des moules marinières!)

Bon allez je file affronter la pluie, le vent et le froid, un temps pourri quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité