Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et Lune
Lilou et Lune
Publicité
Archives
27 octobre 2007

Un bon samedi!

Nous avons passé une trés bonne journée tous ensemble, Maman, mon beau père, mon homme,( nos chats !, oui je ne les oublie pas!) et moi! Les vieux (je sais qu'ils adorent quand je les taquine!!) sont arrivé à l'heure, pour une fois! Et nous avons donc mangé la tartiflette qui était trés bonne!! Et puis nous avons papoté, placé les rideaux, re papoté, pris des photos (oui il fallait que ma mère et moi refassions chacune notre stock!) ... et ils sont partis! Je mets une jolie photo que j'aime beaucoup, de maman et moi

mamanalexandre_001 Bon la main en l'air, c'est parce que Alexandre (mon beau père) ne trouvait pas là où il fallait appuyer.

Hier, à la bibliothèque je n'ai pas trouvé d'autre roman d'Eliette Abecassis, alors je pense que quand le salaire arrivera j'irai faire un tour chez Cultura, c'est le mieux! La biblio de Vauvert n'est pas trés fournie! Et comme j'aime conserver les livres que je lis, le sreprendre de temps en temps, ben j'irai en acheter. J'ai donc emprunté un livre avec de nouveaux modèles de tricot, je cherche à faire des chaussons, j'ai acheté de la laine ce matin au marché. Et puis un roman, italien, Severa de Maria Messina. Je dirais plus tard ce que j'en pense!

Ce soir nous avons loué un film, Goodbye Bafana. Alors ce soir c'est tranquilou!

Lulu qui fait un gros sommeillou!!!

lune_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité